Welcome to Atouts langues

LES PETITS ONT LA PAROLE...

Mardi 26 mai était la dernière séance des petits à Maincy, nous avons passés une année fantastique tous ensemble et j'avais envie de savoir ce qu'ils en pensaient, alors je leur ai posé la question " qu'avez-vous le plus aimé et le moins aimé dans cette année d'anglais ? " , petit moment vérité...

AUDRIC: "J'aime bien l'anglais. J'aime Miss Hippo, Elephant, Rabbit (ndlr: personnages de la méthode)
J'adore quand à l'école la maîtresse dit "thank you" parce je sais ce que ça veut dire. J'aime bien car je vais aller en Angleterre. J'aime les jeux de balles, j'aime dire les couleurs et compter en anglais.
Je n'aime pas trop quand ont fait les oiseaux et quand on joue à "jump" parce que à  la fin j'ai mal au coeur."

MELINA: "J'adore les chansons en anglais, dire les couleurs et tous les jeux qu'on fait. J'aime travailler sur le livre et dans le cahier.
Il n'ya rien que je n'aime pas, moi j'adore tout!"

KLARA: "Je préfère chanter les chansons, j'aime être le Chef des oiseaux et les jeux de balles. J'adore quand c'était Pâques et qu'on a fabriqué des oeufs.
J'aime moins les rondes, ça me fait tourner la tête!"

KYLLIAN: " Mon truc que je préfère c'est les oiseaux, l'anglais c'est bien! J'adore aller en Angleterre et je voudrais y dormir toujours!
Moi j'aime tout!"

PIERRE: "Moi j'aime Miss Hippo, j'aime beaucoup l'anglais et ce que j'aime plus c'est faire les oiseaux!"

Fête de fin d'année et représentation aux parents
 le samedi 6 juin 2009 Salle 13 à Maincy, de 15H à 17H30/18H
(parents à partir de 17H), venez nombreux !!!





01/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres